POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Politique des retours - Trésor Tissé :
Conformément à l'article L221-5 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour initier un retour de vos articles. Les retours effectués au-delà de ce délai ne seront pas acceptés.
Pendant cette période, nous vous invitons à essayer et examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin physique. Assurez-vous que le produit est dans le même état que lors de sa réception et qu'il n'a subi aucun dommage.
Vous avez la possibilité de retirer le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé. Pour signaler votre intention de retour, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact.tresortisse@gmail.com. Notez que les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Traitement de votre retour :
Après réception de votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et procéderons au traitement de votre remboursement. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé lors de l'achat, à moins que vous ne préfériez une autre méthode. Veuillez noter que les frais de livraison ne seront pas remboursés, seuls les articles retournés le seront. Le processus de remboursement s'effectuera dans un délai de sept jours. Les frais de retour sont à votre charge.
Produits défectueux :
En cas de produits défectueux, nous vous proposerons un échange ou un avoir du produit. Les frais de livraison ne sont pas pris en compte en cas de remboursement.
Articles non retournables :
Certains articles, tels que les boucles d'oreilles, les piercings, ainsi que les bijoux personnalisés, ne peuvent pas être retournés. De même, les produits qui ne peuvent pas être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène, ni portés, ne seront pas repris. Les articles endommagés par le client ne seront pas éligibles au retour.